À propos de

Au hasard d’une très belle rencontre, j’ai découvert les bienfaits des Huiles Essentielles DoTerra. Elles m’ont aidé à changer ma vision du bien-être extérieur et surtout du bien être intérieur. Leurs puissances et leurs puretés en font des Huiles Essentielles des plus pures au monde. Je comprends donc pourquoi elles agissent si profondément sur nos humeurs et les nombreux maux de notre société actuelle (déprime, mal être, fatigue, stress, pollution….). Aujourd’hui,  je souhaite donc transmettre mes connaissances afin d’aider les autres à trouver une solution saine, 100% naturelle et équitable (voir programme humanitaire de DoTerra) pour prévenir et /ou guérir les petits et gros bobos de la vie.

J’ai voulu trouver un moyen supplémentaire d’aider l’autre avec ces huiles, j’ai donc décidé de me former aux massages.

J’ai commencé par me former au massage à l’huile chaude inspiré de l’Ayurvéda car c’est le massage que je préfère recevoir! Puis je me suis formée aux massages aux huiles essentielles et AromaTouch. Et puis comme une évidence, j’ai voulu me former au massage Femme enceinte et également aux massages bébé et parent/enfant, pour que le toucher ne soit pas un tabou mais un outil pour s’ouvrir à soi et aux autres.

Je suis depuis longtemps convaincue que le toucher est la clef de l’humanité, et ma reconversion professionnelle a confirmé ce que je pensais déjà. De plus quand j’ai vu mes propre enfants (4 et 7 ans) se masser mutuellement, cela m’a donné envie de crée des ateliers pour inviter les petits et grands à la connexion à l’autre via le toucher au sein de la famille.

Bonne visite!